Un troisième épisode de Kill Bill prévu pour bientôt ? Quentin Tarantino répond

Un troisième épisode de Kill Bill prévu pour bientôt ? Quentin Tarantino répond
Au cours d'une récente interview, Quentin Tarantino a révélé qu'il avait récemment échangé avec Uma Thurman, en vue d'un éventuel troisième épisode de la saga "Kill Bill".

Après leur première collaboration en 1994 sur Pulp Fiction, Uma Thurman et Quentin Tarantino ont donné naissance à l’un des personnages les plus cultes des années 2000. Dans le diptyque Kill Bill orchestré par le cinéaste, la comédienne prêtait ses traits à la Mariée, alias Black Mamba.

Cette redoutable tueuse à gages se lançait dans une quête effrénée de vengeance après avoir été laissée pour morte par le père de sa fille et ses anciens associés. Quinze ans après la sortie du deuxième opus, Quentin Tarantino vient de laisser entendre qu’un troisième épisode pourrait enfin se faire.

« Uma et moi en avons parlé récemment »

L’an dernier, les relations ne semblaient pas au beau fixe entre le réalisateur et sa muse. Uma Thurman avait notamment exhumé la vidéo d’un accident de voiture survenu sur le tournage de Kill Bill vol. 2. Un épisode qui avait apparemment été gardé sous silence par les producteurs, parmi lesquels figuraient Harvey Weinstein. La star avait également fustigé le comportement violent du cinéaste sur le tournage.

Malgré cet accident qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses pour l’actrice, le respect mutuel et l’entente semblent intacts entre Quentin Tarantino et Uma Thurman. En pleine promotion de Once Upon a Time… in Hollywood, le cinéaste a même assuré qu’ils pourraient prochainement collaborer à nouveau ensemble. Lors d’une interview accordée à MTV et citée par BFMTVQT a en effet déclaré à propos de Kill Bill vol. 3 :

Uma et moi en avons parlé récemment, pour tout vous dire. Nous en avons parlé pas plus tard que la semaine dernière. Si un film devait rejaillir d’un de mes précédents films, ce serait un troisième Kill Bill.

Quentin Tarantino envisage ce troisième épisode depuis de nombreuses années. À l’origine, il devait être centré sur Nikki Bell, la fille de Vernita Green, ancienne amie de la Mariée qui subissait sa vengeance dans le premier film. Devenue adulte, Nikki était censée partir à la recherche de Black Mamba dans cet ultime opus. Pour le moment, nul ne sait si le réalisateur et Uma Thurman ont conservé cette idée. On croise en tout cas les doigts pour que le projet voit le jour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !