Richard Madden (Games of Thrones) sera-t-il le prochain James Bond ?

Richard Madden (Games of Thrones) sera-t-il le prochain James Bond ?
Après Daniel Craig, de nombreuses rumeurs circulent quant à l'identité du prochain acteur qui incarnera James Bond. Qui de mieux que Richard Madden ?

Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan, Daniel Craig… autant de personnalités qui ont incarné le rôle mythique de l’agent 007 au cinéma. Mais qui sera le prochain James Bond ?

Si Daniel Craig a rempilé pour une dernière fois, les producteurs se précipitent pour lui trouver un remplaçant. De nombreux noms ont circulé, mais Richard Madden pourrait être un sérieux prétendant au titre.

Richard Madden en James Bond ?

Révélé dans la série Games of Thrones où il incarne Robb Stark, l’acteur britannique est à l’apogée de sa carrière. Vu dans la série Les Médicis et dernièrement dans Bodyguard, il a d’ailleurs remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique pour ce rôle, le 6 janvier dernier.

Mais d’après les confidences du producteur de la série au Daily Mail, Richard Madden pourrait ne pas rempiler pour une deuxième saison de Bodyguard. En effet, celui-ci explique :

Nous ne savons pas si Richard fera la saison 2. Tout dépend de ce qu’il se passe avec James Bond, nous ne savons pas encore.

Pour le moment, rien n’a été confirmé par l’acteur, ni par les studios de production. Seule certitude : les fans de l’agent 007 pourront voir Daniel Craig en James Bond une dernière fois lors de la sortie de Bond 25, réalisé par Cary Joji Fukunaga.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !