Macaulay Culkin : Découvrez sa réaction à propos du reboot de Maman, j’ai raté l’avion

Macaulay Culkin : Découvrez sa réaction à propos du reboot de Maman, j’ai raté l’avion
Le groupe Disney vient d'annoncer qu'il préparait le tournage de la nouvelle version du film Maman, j'ai raté l'avion. 29 ans après, la réaction de Macaulay Culkin ne s'est pas faite attendre et elle est hilarante.

Grande nouvelle pour les nostalgiques du film culte des années 90. Bob Iger, PDG de Disney a révélé qu’un reboot de Maman, j’ai raté l’avion était actuellement en préparation. La nouvelle version pourra être visionnée sur Disney+, le service de streaming de la maison de production. Si les noms des nouveaux acteurs n’ont pas encore été dévoilés, Macaulay Culkin, le premier interprète du célèbre Kevin McCallister, a immédiatement réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Une annonce plutôt bien accueillie par Macaulay Culkin

Une grande majorité de fans du film culte de Noël, réalisé par Chris Colombus, n’a pas vraiment apprécié l’annonce du reboot. Ils ont été nombreux à demander à Disney de laisser le film tranquille, comme l’internaute Josh Pray dont la vidéo Facebook, Disney leave Home Alone… alone, a été partagée des milliers de fois. Cependant, la réaction de Macaulay Culkin a été bien plus enthousiaste. L’acteur de 38 ans a tweeté une photo de lui, en caleçon et ventre à l’air, un ordinateur portable sur les genoux et tenant à la main une assiette avec des restes d’un repas, tel un vieux célibataire endurci :

Voici à quoi ressemble la nouvelle version de Maman, j’ai raté l’avion.

L’ex de Mila Kunis a ensuite directement interpellé la compagnie américaine, au cas où les producteurs auraient éventuellement besoin de ses services :

Hey @Disney appelle-moi !

Macaulay Culkin pourrait peut-être bien faire une apparition en tant que guest-star, à la suite de cet appel. Néanmoins, le PDG de Disney a précisé que cette version 2019 s’adressait d’abord à « la nouvelle génération« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !