Le casting des « Gardiens de la Galaxie » réclame le retour de James Gunn

Le casting des « Gardiens de la Galaxie » réclame le retour de James Gunn
Le casting des films Marvel veut récupérer James Gunn pour le prochain épisode des "Gardiens de la galaxie" ! Les acteurs font entendre leurs voix pour réintégrer le réalisateur dans la production.

C’est tout le casting des Gardiens de la Galaxie qui a décidé de monter au créneau pour défendre James Gunn, le réalisateur. Ils veulent son retour pour le troisième épisode de la franchise.

Choqués par son renvoi

Ils sont tous au rendez-vous. Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper, Vin Diesel, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff et Michael Rooker. Après avoir sauvé la galaxie à deux reprises, ils veulent désormais sauver James Gunn. Le réalisateur a été renvoyé il y a quelques jours par Disney. Son tort ? Avoir écrit des tweets particulièrement déplacés il y a quelques années.

S’ils reconnaissent qu’il a eu des propos déplacés, ils expliquent surtout avoir été choqué par le procédé.

Nous soutenons James Gunn et nous avons tous été choqués par son brutal renvoi la semaine dernière et avons décidé intentionnellement d’attendre ces dix jours pour répondre afin de réfléchir, prier, écouter et discuter. Nous ne sommes pas là pour défendre ses vieilles blagues. Plutôt pour partager notre expérience, puisque nous avons passé plusieurs années ensemble à tourner Les Gardiens de la Galaxie 1 et 2. L’homme qu’il a été dans les jours après son licenciement est cohérent avec celui qu’il était pendant le tournage. Et ses excuses, d’aujoud’hui comme d’hier, viennent d’un cœur que nous connaissons. En qui nous avons confiance et que nous aimons. En nous choisissant pour raconter une histoire d’inadaptés qui trouvent la rédemption, il a changé à jamais notre vie. Nous pensons que ce thème de la rédemption est plus pertinent que jamais. Chacun d’entre nous a hâte de travailler à l’avenir avec notre ami James. Son histoire n’est pas terminée.

Et vous, pensez-vous que son retour soit une bonne chose ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !