Hugh Grant : pourquoi vous ne le verrez plus dans les comédies romantiques

Hugh Grant : pourquoi vous ne le verrez plus dans les comédies romantiques
Alors qu'il a joué dans des comédies romantiques tout le long de sa carrière, Hugh Grant a décidé de changer complètement de style de film. Et l'acteur possède des arguments quelque peu étranges à l'heure de justifier son choix.

Hugh Grant a bâti la majorité de sa carrière grâce aux comédies romantiques. De Coup de foudre à Nothing Hill au Journal de Bridget Jones, ce genre de film un peu à l’eau de rose a fait de lui l’acteur qu’il est. Mais désormais Hugh Grant semble avoir définitivement tourné la page.

Hugh Grant : « Je suis devenu trop vieux, moche et gros »

Pour beaucoup de femmes, Hugh Grant, c’est le beau gosse au visage angélique et au sourire de tombeur. Mais il faudra désormais se résigner à ne plus le voir dans des comédies romantiques. C’est ce qu’il a expliqué dans une interview à Hollywood Reporter.

Je suis devenu trop vieux, moche et gros pour jouer dans des comédies romantiques de toute manière. Alors, maintenant, je fais d’autres choses et je suis moins dans la haine de moi-même.

confie l’acteur avec humour.

Il faut noter que ces dernières années, on a aussi pu le voir dans des films d’un style très différent, comme Cloud Atlas.

Par ailleurs, Hugh Grant ne se plaint pas vraiment d’avoir eu cette carrière. Il en a aussi tiré des bénéfices comme il le reconnaît sans peine.

J’étais très bien payé. J’ai eu beaucoup de chance. Et la plupart de ces comédies romantiques, je peux les regarder sans problème – une ou deux sont horribles, mais, dans l’ensemble, je peux les regarder et les gens les apprécient.

Un petit dernier pour la route ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !