Frankie Muniz annonce qu’un film Malcolm va voir le jour

Frankie Muniz annonce qu’un film Malcolm va voir le jour
Frankie Muniz est sorti de son silence pour annoncer une grande nouvelle aux fans de la série Malcolm. On prévoit déjà une ruée dans les salles obscures !

C’est un dossier qui revient à intervalle régulier. La série Malcolm pourrait-elle avoir une suite ? En 2015, Frankie Muniz, l’acteur majeur du programme annonçait être totalement emballé par l’idée. Quatre ans plus tard, le projet semble être en passe de se concrétiser…

Un script en écriture selon Frankie Muniz

C’est dans une interview au site Malcolm France que l’acteur s’est confié. Si la série s’est achevée en 2006, il sait que de nombreux fans attendent impatiemment de retrouver les aventures de cette famille un peu dingue.

Je sais qu’ils travaillent sur un script. « Je ne sais pas ce que j’ai le droit de dire ou pas, mais pour l’instant ils travaillent sur un film. Alors il ne s’agirait pas nécessairement d’une autre saison ou d’épisodes (…) J’adorerais qu’il s’agisse d’une saison, de 10 ou 12 épisodes, car de cette manière vous pouvez faire assez d’intrigues pour voir ce que tout le monde est devenu.

Les fans peuvent être rassurés, le film devrait être dans l’esprit original de la série puisque certains des scénaristes d’origine sont impliqués. Par ailleurs, Bryan Cranston, passé à la postérité dans son rôle de dealer dans Breaking Bad, et qui jouait le père dans Malcolm serait aussi intéressé.

Si quelqu’un peut permettre à (une suite de Malcolm) de se concrétiser, c’est lui

juge Frankie Muniz. En revanche, Erik Per Sullivan qui jouait Dewey a déjà affirmé par le passé qu’il ne serait pas intéressé par ce genre de projet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !