Fifty Shades of Grey : Cara Delevingne sur le point de remplacer Dakota Johnson ?

Fifty Shades of Grey : Cara Delevingne sur le point de remplacer Dakota Johnson ?

E.L James, qui a écrit la saga Fifty Shades of Grey, aurait eu un véritable coup de cœur pour Cara Delevingne. A tel point qu’elle souhaiterait que le mannequin rejoigne le casting du prochain film de la trilogie.

Cara Delevingne est-elle sur le point d’intégrer le casting de Fifty Shades of Grey ? Le Daily Star rapporte que E.L. James, qui a écrit le best-seller qui a tant fait parler, aurait eu un coup de cœur pour la jolie mannequin et elle souhaiterait l’intégrer au casting de Fifty Shades Darker, la suite de Fifty Shades of Grey. Personne ne sait cependant quel rôle Cara Delevingne pourrait obtenir dans le film.

Certains n’hésitent d’ores et déjà pas à déclarer que la mannequin pourrait reprendre le rôle d’Anastasia Steele et donc remplacer sa collègue Dakota Johnson qui demanderait un salaire trop important.

Rien n’a cependant été confirmé par Cara Delevingne pour le moment à ce sujet. Une chose est en tout cas certaine, le mannequin sera à l’affiche de Suicide Squad, le film de David Ayer, aux côtés de Will Smith, Margot Robbie ou encore Jared Leto. Le tournage de Suicide Squad est d’ailleurs sur le point de démarrer et David Ayer a dévoilé ce jeudi 9 avril une photo d’une partie du casting du film sur son compte Twitter. La plupart des acteurs se sont en effet réunis pour une première lecture du scénario avant le tournage.

Jared Leto, qui incarnera le Joker, était en revanche absent et pour cause, il est actuellement en pleine tournée avec son groupe Thirty Seconds To Mars et n’a pas pu se libérer pour cette première lecture. L’acteur et chanteur qui a remporté un Oscar l’an passé pour son rôle dans Dallas Buyers Club est en revanche très investi dans son rôle puisqu’il n’a pas hésité à couper ses longs cheveux, à raser sa barbe et à se teindre en blond platine il y a quelques semaines, pour les besoins du film.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !