Fast and Furious 9 : Le cascadeur blessé sur le tournage est dans le coma

Fast and Furious 9 : Le cascadeur blessé sur le tournage est dans le coma
Suspendu après un terrible accident, le tournage de "Fast and Furious 9" a repris ce mardi 23 juillet, et ce alors que de nouveaux éléments sur cet incident viennent d'être dévoilés.

Drame sur le tournage de Fast and Furious 9. Un membre de l’équipe a été victime d’un terrible accident. En effet, Joe Watts a fait une chute de 9 mètres, voire plus, se blessant gravement à la tête. D’abord présenté comme étant la doublure de Vin Diesel, l’homme est en réalité un des cascadeurs de la saga.

Il a rapidement été secouru et transporté au Royal London Hospital. Citée par The Hollywood Reporter, sa compagne a révélé qu’il avait été plongé dans un coma artificiel. Que s’est-il passé ? Il se serait blessé en sautant d’un balcon pour les besoins d’une cascade. Il serait désormais dans un état stable. Une enquête a toutefois été ouverte afin d’en savoir plus.

Vin Diesel sous le choc

Si le tournage a été suspendu ce lundi 22 juillet, il a repris depuis. Vin Diesel et ses camarades sont de retour aux studios de Leavesden, situés au nord-ouest de Londres, où s’est déroulé l’accident. Il se murmure que le héros de Fast and Furious serait très affecté par ce nouveau drame.

En effet, un témoin a confié au Daily Mail :

Vin Diesel a été aperçu sur le tournage quelques secondes plus tard. Il semblait secoué, sous le choc et au bord des larmes. Il a vu tout ce qui c’était passé.

Espérons que Joe Watts se remette très vite de cet accident.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !