Découvrez pourquoi Ben Affleck a été casté pour jouer dans Batman VS Superman

Découvrez pourquoi Ben Affleck a été casté pour jouer dans Batman VS Superman

Lors de la présentation à San Diego du film Batman VS Superman : Dawn Of Justice, Ben Affleck a révélé pourquoi il avait été casté pour le rôle du justicier masqué de Gotham City. La réponse est peu flatteuse.

Ben Affleck n’est pas au mieux de sa forme en ce moment. Il faut dire qu’en pleine promotion du film Batman VS Superman : Dawn Of Justice, il a annoncé qu’il divorçait de Jennifer Garner, la mère de ses enfants qui a partagé sa vie pendant dix ans. Forcément, il est au bout du rouleau et pourtant, il enchaîne les conférences de presse et doit rester courtois pour répondre aux questions des journalistes.

Ben Affleck peut se consoler, il est parfait dans le rôle de Batman au côté d’un Henry Cavill bluffant en Superman. Lors de la convention Comic-Con de San Diego qui s’est déroulée du 9 au 12 juillet, les fans ont pu découvrir la première bande-annonce.

Le 12 juillet, Ben Affleck, 42 ans, est apparu fatigué mais il ne manquait pas d’humour. Il a tenu à raconter quelques anecdotes sur son rôle de Batman. Son modèle ? Christian Bale qui est pour lui le meilleur des Batman.

J’ai croisé Christian Bale, qui est l’homme le plus gentil du monde, dans l’allée Batman des costumes pour Halloween d’un magasin. Je lui ai dit que c’était le meilleur et je lui ai demandé conseil pour le rôle. Il m’a répondu ‘Assuretoi de pouvoir pisser avec le costume’.

Beaucoup d’acteurs célèbres ont joué le rôle de Batman. Si Ben Affleck, 42 ans, était impressionné, le réalisateur  Zack Snyder l’a tout de suite rassuré sur le genre d’acteur qu’il voulait.

J’ai une idée bien précise du mec que je recherche, et tu tombes parfaitement bien. Batman est au bout du rouleau, il fait un burn-out…

Pas sûr que cela soit un compliment !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !