Christian Bale : Ce petit conseil drôle à Robert Pattinson pour son rôle de Batman

Christian Bale : Ce petit conseil drôle à Robert Pattinson pour son rôle de Batman
Christian Bale a interprété le rôle de Bruce Wayne dans Batman, et il a son avis sur le nouvel acteur qui va jouer le super héros. Il trouve que Robert Pattinson est un excellent choix.

Le prochain acteur qui va revêtir le costume de Batman est l’acteur britannique Robert Pattinson. Depuis cette annonce, les internautes et d’autres célébrités ont donné leurs avis sur ce choix. Un choix qui a souvent divisé les fans de la saga. Certains jugent que l’ancien acteur de Twilight est trop jeune et pas suffisamment charismatique. Son ex Kristen Stewart, a apporté son soutien au beau brun concernant son nouveau rôle. Interviewée lors du festival international du film de Toronto, l’actrice n’a pas caché son enthousiasme à l’idée que son ancien compagnon enfile le costume du super héros.

Pour moi, c’est le seul qui peut jouer le rôle de Batman. Je suis tellement heureuse pour lui. C’est fou ! Ça me fait vraiment plaisir… Quand on m’a appris la nouvelle, je me suis dit : C’est génial !

a-t-elle lancé. Avant lui, de nombreux acteurs célèbres ont interprété le rôle de Bruce Wayne, et justement un d’entre eux a voulu lui donner un conseil, drôle mais utile. Il s’agit de Christian Bale. L’acteur de 45 ans a incarné le personnage en 2005.

Un conseil qui vaut de l’or

Le weekend dernier, Christian Bale était lui aussi au festival international du film de Toronto. Avec sa co-star, l’acteur Matt Damon, il faisait la promotion de leur nouveau film Ford v Ferrari. Lors d’une interview en plateau, un journaliste lui a demandé son avis sur le choix de Robert Pattinson pour incarner le héros de Gotham City. Il a répondu « très bon choix, … il est intéressant. » Quand on lui a demandé quel conseil il pourrait donner au nouveau Batman, sa réponse tout en humour a fait rire ceux qui étaient sur le plateau. Il a dit :

Le même que j’ai donné à Ben (Affleck) : sois capable de pisser tout seul. Tu n’as pas vraiment l’impression d’être un super-héros quand il t’est impossible d’aller pisser sans avoir besoin d’aide.

Un conseil que Robert Pattison sera certainement ravi de suivre, l’acteur est heureux de pouvoir participer au film, il a confié que « c’est la chose la plus incroyable qu’il ait faite au cinéma. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !