Zahia, totalement méconnaissable, inquiète ses fans

Zahia, totalement méconnaissable, inquiète ses fans
Zahia n'est décidément vraiment pas une fille comme les autres. Très particulière, elle souhaite avant tout se faire connaître et faire le buzz à tout prix. Peu importe pour quoi elle fait parler d'elle, ce qui compte, c'est que tout le monde la connaisse, dans le monde entier. Une ambition sans limite qui risque de la conduire vers un échec retentissant si elle n'arrête pas de faire n'importe quoi...

Cette année, Zahia a encore une fois fait le buzz. Tout au long de l’année, nous avons parlé de la jeune femme et surtout de son corps. Car c’est bel et bien son arme : exhiber son corps coûte que coûte. Et elle peut dire merci aux réseaux sociaux. Car sans eux, elle ne serait sans doute pas aussi célèbre qu’elle l’est aujourd’hui. Ses fans sont très nombreux à suivre ses aventures et à la soutenir. Sauf qu’il ne faut pas qu’elle aille trop loin si elle veut continuer à compter sur eux…

Une femme fatale

Ce qui plaît beaucoup aux fans de Zahia, c’est que la jeune femme n’a pas froid aux yeux. On voit beaucoup de fans masculins suivre la jeune femme sur le net, mais pas que ! Certaines femmes, plutôt jeunes d’ailleurs, aiment regarder les courbes de Zahia. Elles rêvent de lui ressembler…

Car il faut quand même être honnête : Zahia est une jolie fille. Certes, elle en fait des tonnes et parfois elle s’exhibe un peu trop. Elle n’est pas toujours très élégante et est souvent à la limite de la vulgarité. Mais elle a un joli corps. Le problème, c’est qu’elle est justement en train d’abîmer son corps et son visage, ce qui ne plaît pas du tout à ses fans… Il faudrait donc qu’elle fasse très attention si elle veut continuer à plaire.

Un abus de chirurgie esthétique

Depuis plusieurs mois maintenant, nous assistons à la transformation physique de Zahia. Cette dernière est devenue incontrôlable et subit des opérations de chirurgie esthétique à tout va. A tel point que ça en devient complètement ridicule ! En effet, sur le dernier cliché que Zahia a publié sur les réseaux sociaux, elle est totalement méconnaissable.

A tel point que même ses fans la supplient d’arrêter les injections. Son visage est bouffi… et que dire de ses lèvres qu’elle voulait pulpeuse mais qui sont devenues vraiment vilaines… Bref, aucun doute, la jeune femme en fait bien trop et abîme son visage de poupée. Dans quel but ? Et bien on ne sait pas trop, mais on dirait bien qu’elle a envie de ressembler à une poupée Barbie au visage figé non ?

Que pensez-vous de cette dernière photo de Zahia ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !