Zahia montre ses fesses sur Instagram…

×
Décidément, elle n’arrête jamais ! Zahia est prête à tout pour faire le buzz et faire parler d’elle, et elle utilise encore une fois les réseaux sociaux pour parvenir à ses fins. La jeune femme, un brin provocatrice, a posté quelques clichés sur Instagram qui font carrément grimper la température… Bien évidemment, ces Messieurs sont ravis !

Zahia n’est pas une femme tout à fait comme les autres. Elle aime se dénuder, elle adore provoquer, elle kiffe quand tout le monde parle d’elle. Bref, elle fait le buzz dès qu’elle le peut, et pour parvenir à ses fins, elle utilise son joli corps. Car il faut bien avouer que la jeune femme a de sacrés atouts physiques et qu’elle peut assez facilement en jouer. Manifestement, elle l’a bien compris et n’hésite pas à s’en servir !

La preuve encore une fois ! Zahia est actuellement en vacances. On ne sait pas exactement où elle se détend, mais c’est un endroit paradisiaque à la vue des photos ! Elle peaufine son bronzage, et n’hésite pas à se dévoiler sur son compte Instagram.

La Miss a commencé avec une photo plutôt jolie, même si c’était extrêmement sexy : on la découvre avec une robe noire très courte et surtout très transparente, laissant entrevoir son string. On imagine assez facilement son joli fessier…

Cette photo n’est qu’un cliché parmi toute une série qui met en scène Zahia en vacances (un peu comme Martine…) : on la découvre en train de manger des pâtes, en train de faire du shopping, en train d’aller à la plage…

Mais plus besoin de la moindre imagination avec la seconde photo mise en ligne par Zahia… En effet, cette fois on découvre la jeune femme sur la plage, couchée sur le côté sur sa serviette de plage. Et la photo n’est pas prise de face… mais de dos ! Donc on voit clairement ses fesses, mises en valeur par le joli string qu’elle porte. Elle se dévoile donc complètement et met ses fesses sur le Web !

Bien évidemment, ceux qui aiment la page Instagram de la starlette ont adoré ce cliché et Zahia a reçu de très nombreux compliments sur son fessier bien rebondi… D’autres en revanche trouvent que c’est extrêmement vulgaire et que cette photo n’a pas sa place sur le réseau social. Bref, encore une fois, Zahia fait polémique !

Est-elle allée trop loin avec cette photo d’elle sur la plage ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !