Zahia : Son étonnante vidéo seins nus avec son ami Djanis

Zahia : Son étonnante vidéo seins nus avec son ami Djanis
Zahia vient de poster cette étonnante vidéo sur Instagram. Elle y apparaît avec seulement une petite serviette pour se couvrir et se dévoile topless pour le plus grand bonheur de ses fans.

Zahia apparaît seins nus, une serviette à la taille

Voilà que la jeune femme de 24 ans risque à nouveau de faire parler d’elle. Le 11 décembre 2016, Zahia a posté une courte vidéo d’elle topless, sur les réseaux sociaux, en compagnie d’un ami, Djanis Bouzyani.

Dessus, elle y apparaît seins nus, une serviette autour de la taille. Derrière elle, Djanis pose ses mains sur sa poitrine.

En guise de légende, Zahia s’est contentée d’écrire :

Bath Time pour les #soeurscambrures.

Cette vidéo de Zahia a déjà été vue plus de 14 000 fois

Sur les réseaux sociaux, la top dévoile son quotidien et chaque photo est partagée des milliers de fois. D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à être très sexy et à poser en tenues légères.

Cette vidéo a été vue plus de 14 000 fois sur son compte Instagram, alors que Djanis, qui a également posté cette vidéo, n’a pas eu plus de 1 000 vues.

Depuis ses aventures avec des stars du football, Zahia a opté pour un changement de carrière. En effet, après s’être lancée dans la mode, elle a décroché son premier rôle au cinéma dans Joséphine s’arrondit, un film signé Marilou Berry.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !