Zahia Dehar offre un cliché complètement sexy et WTF à ses fans

Zahia Dehar offre un cliché complètement sexy et WTF à ses fans
Zahia Dehar n'a de cesse de vouloir surprendre ses fans avec des clichés toujours plus étranges ou sexy. Un objectif à nouveau atteint.

Zahia Dehar s’est faite une spécialité ces derniers mois de participer à des projets toujours plus étranges. Son dernier projet inclut… un dauphin en plastique !

Zahia Dehar et Flipper

Récemment, on a pu découvrir Zahia Dehar en femme des neiges torride ou encore en lapine sexy. Des tenues qui mettent à chaque fois en valeur ses formes généreuses. Or, son dernier cliché repousse encore un peu plus loin les frontières de l’acceptable pour la jeune femme. Elle apparaît dans un maillot de bain jaune une pièce, particulièrement échancré et brillant et avec une perruque violette sur la tête. Entre ses jambes ? Un dauphin gonflable géant.

Un animal qui semble rendre jaloux les internautes si on en croit les commentaires !

J’aimerai bien me réincarner en dauphin ?

Flipper le dauphin il est content ?

Pas malheureux le dauphin !

Sexy le dauphin, j’aime

Si on en croit les comptes identifié dans sa publication, il s’agirait d’un cliché pris pour la revue 7Hollywood qui est conçue à Los Angeles pour le monde du mode et de l’art. La photographie aurait été prise par Alix Malka, un photographe qui travaille souvent avec Zahia Dehar. Avec un peu de chance, On devrait bientôt pouvoir découvrir le reste du shooting…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !