Zahia Dehar joue à la femme des neiges sexy

Zahia Dehar joue à la femme des neiges sexy
Zahia Dehar a régalé ses fans d'un nouveau cliché particulièrement sexy. De quoi vous réchauffer pendant les fêtes avec la photo de la jeune femme.

On ne se lasse pas des clichés de la belle Zahia Dehar. La jeune femme nous régale avec la fréquence d’un métronome de photos sexys et originales. A l’occasion des fêtes, elle a frappé de nouveau.

Zahia Dehar vous souhaite Merry Christmas

La belle Zahia Dehar a donc publié une photo sur laquelle elle apparaît en toute petite tenue. On peut la voir dans un string minuscule, une petite écharpe blanche et des petits cache-tétons blancs. Vous l’aurez noté, elle est entièrement « vêtue » de blanc. C’est pour être dans le thème de la photo puisqu’elle porte à bout de bras, une tête de bonhomme de neige qu’elle semble vouloir enfiler. En légende ?

Joyeux Noël #merrycrhistmas #zahiacouture

Comme nous, ses fans sont sous le charme avec plus de 4 300 j’aime et des dizaines de commentaires. Morceaux choisis.

 Bellisima Zahia ❤️❤️❤️❤️???

Joyeux Noël charmante

Quel corps!?

Tu est vraiment trop belle c’est pas possible je suis devenu aveugle quand je t’ai vu j’ai vu un ange tomber sur moi je t aime ❤??????

Bon on l’avoue, on est désormais pressé de voir ce qu’elle nous réserve pour le Nouvel An ou bien pour la Saint-Valentin dans quelques semaines…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !