Zahia Dehar frappe une nouvelle fois avec sa tenue de lapine !

Zahia Dehar frappe une nouvelle fois avec sa tenue de lapine !
Zahia Dehar serait-elle en train de proposer quelque chose autour des lapins ? La thématique semble en tout cas l'inspirer...

On n’arrête plus Zahia Dehar ! La jeune femme, devenue célèbre pour avoir été l’escort de personnalités du monde sportif, peut désormais faire la Une toute seule. Celle qui s’est reconvertie dans la mode est aujourd’hui devenue une égérie et compte de nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Tendance lapine sexy

On vous parlait déjà il y a quelques jours d’une vidéo mise en ligne sur son compte Instagram. La jeune femme y apparaissait déguisée en lapine esquissant des petits pas de danse et sautillant face à la caméra.

Sans doute filmée peu de temps après, une seconde vidéo a été mise en ligne. Allongée sur un tapis, dans le même décor, la jeune femme porte toujours sur la tête ses oreilles de lapin. On la voit agiter ses jambes en l’air, mais surtout on peut admirer son joli postérieur…

En tout cas, ses fans sont aux aguets. Même si sa publication est plus récente que sa dernière apparition, elle compte déjà plus de réactions que la précédente. En effet, Zahia Dehar a recueilli cette fois plus de 3.200 j’aime et près de 80 commentaires. Autant vous dire que tout le monde ou presque semble sous le charme de la jeune femme.

Jolie maison et surtout jolie princesse

Je suis amoureux de t fesses?

Bunny encore ??

vraiment très suggestifs tes mouvements de jambes, une jolie lapine…

Alors, vous aussi vous êtes sous le charme ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !