Zahia Dehar défile les seins à l’air sur Instagram !

Zahia Dehar défile les seins à l’air sur Instagram !
Zahia Dehar a offert à ses fans une vidéo exceptionnelle sur son compte Instagram. Presque nue, la jeune femme se dirige vers la caméra avec une démarche chaloupée...

Zahia Dehar n’a pas froid aux yeux. Ni à n’importe quelle autre partie de son corps. La jeune femme vient d’en donner un nouvel exemple avec une publication Instagram très osée et sexy !

Zahia Dehar fait monter la température

S’agit-il d’un hommage aux Miss France qui sont apparues seins nus sur TF1 pendant l’émission ? On le sait Zahia Dehar n’a pas besoin d’excuse pour faire tomber le haut sur Instagram. Pas plus que le bas d’ailleurs !

Elle a habitué ses fans à dévoiler tous le détails de sa généreuse anatomie sur le réseau social. Une fois de plus, elle a gâté les internautes ce week-end avec une petite vidéo particulièrement suggestive.

Sur cette séquence qui dure seulement quelques secondes on la découvre en train de marcher vers la caméra. Sa tenue est très limitée puisqu‘elle ne porte qu’un petit string noir, un boléro et des caches-tétons qui s’agitent à chacun de ses pas. Une obligation pour éviter la censure du réseau social. Mais cela n’a pas déçu ses fans. Il suffit de se plonger dans les commentaires de la publication pour s’en convaincre.

Trop sexy !

Je peux jouer avec les petits pompons ?

Très jolie j’adore !

C’est beau, c’est rare, c’est dur à assumer … l’idéal !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !