Vincent Mc Doom au théâtre : Rencontre avec le producteur du boulevard de « Hasta la Vista »

Vincent Mc Doom au théâtre : Rencontre avec le producteur du boulevard de « Hasta la Vista »
Accompagné par l'actrice Natacha Amal, le styliste et comédien Vincent MC Doom va prochainement être sur les planches dans un boulevard intitulé « Hasta la Vista ». Potins.net a eu la chance d’interviewer la personne qui est à la base de cette pièce. Il nous explique pourquoi Vincent Mc Doom et Natacha Amal tiennent les rôles principaux de son oeuvre.

Potins.net a eu la chance de discuter avec le producteur de la pièce de théâtre Hasta La vista. Il nous parle du choix de ses comédiens, de la mise en scène de la pièce et de sa passion pour le théâtre.

Stéphane de son prénom, nous explique que la pièce Hasta la vista est un vrai boulevard, une vraie comédie. Notamment producteur de plusieurs pièces en Suisse, Stéphane explique ce qui l’a poussé à produire de nouveau des boulevards. Il déclare que c’est le retour du public qui, à chaque fin de séance, lui faisait remarquer que les pièces n’étaient plus comme avant, qu’il n’y avait pas assez de comédiens. Pour lui, Hasta La Vista a tous les éléments d’un bon boulevard.

Vincent Mc Doom est la personne qui lui fallait

Pour lui, Vincent Mc Doom est la personne qui lui fallait, il joue le rôle d’une gouvernante et son fils est un homosexuel assumé.

Natacha Amal, tient deux rôles dans la pièce, celle d’une maîtresse de maison et la sœur jumelle de celle-ci. Il fallait donc trouver pour incarner ses rôles deux fortes personnalités.

Natacha Amal et Vincent Mc Doom étaient donc une évidence pour le producteur Suisse. Pour Stéphane, Natacha est une actrice de talent, d’ailleurs il a été conforté dans son choix, lorsqu’il l’a vu jouer sur les planches d’un théâtre Belge. Vincent, quant à lui, est un personnage fort et sensible, doué d’une grande intelligence.

Le producteur Suisse invite les gens à venir voir des pièces de théâtre et se réjouit que de plus en plus de jeunes viennent y assister.

Une tournée est prévue des Octobre 2019 en Suisse, France et Belgique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !