La nouvelle du mariage entre Justin Bieber et Hailey Baldwin a été une véritable surprise pour tout le monde. D'autant plus pour Selena Gomez, qui selon plusieurs sources, aurait justement été placée en unité psychiatrique suite à une dépression directement liée à cette union. Ce mariage secret qui a fait suite à une relation express entre les deux tourtereaux suscite toujours de nombreuses interrogations. Récemment selon le site MCE, plusieurs proches du chanteur avaient eux aussi exprimé leur inquiétude.

Peu importe, le couple semblait heureux. D'ailleurs, le mannequin n'a pas tardé à exprimer son envie de maternité. Visiblement comblée dans son rôle d'épouse, Hailey Baldwin aurait même exprimé le besoin de se faire appeler Hailey Bieber. Force est de constater que la roue tourne très vite. Il y a quelques jours, le couple a été aperçu en pleine dispute au beau milieu de la rue.

Une dispute en pleine rue

Si on ignore encore les raisons de cette dispute, le ton serait rapidement monté entre Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin. Invités pour un déjeuner tardif avec le père de Hailey, Stephan Baldwin, la situation aurait dégénéré. La dispute aurait éclaté alors que la petite famille se trouvait au restaurant Ca Del Sol à Toluca Lake et se serait poursuivie dehors sous les yeux des paparazzi et du Daily Mail.

Justin Bieber serait sorti le premier, visiblement énervé. Après une petite claque sur les fesses, de la part de son beau-père, la situation se serait encore plus détériorée. Alors que Justin aurait entrepris de s'éloigner, le petit couple aurait continué à s'insulter en pleine rue. La lune de miel aura été de courte durée...