Une fan de Johnny Hallyday insulte Laeticia dans TPMP ! Cyril Hanouna la recadre

Une fan de Johnny Hallyday insulte Laeticia dans TPMP ! Cyril Hanouna la recadre
La sortie du clip “Pardonne-moi” issu de l’album posthume de Johnny Hallyday a fait des vagues et pas des moindres… Invitée à s'exprimer sur TPMP, une fan de Johnny Hallyday s'est lâchée sur Laeticia !

Le 19 octobre dernier, l’album posthume Mon pays c’est l’amour de Johnny Hallyday est sorti pour le plus grand bonheur de ses fans. Un opus dont la promotion faite par sa veuve Laeticia a fait grand bruit. Mais aujourd’hui, les polémiques entourent la sortie du clip Pardonne-moi.

En effet, mardi 20 novembre, le nouveau clip extrait de l’album est sorti en exclusivité sur France 2 avant d’être mis en ligne sur YouTube. Une vidéo qui a déclenché des critiques virulentes en raison d’une représentation de Laeticia Hallyday. On y voit ainsi une jeune femme blonde attendant le retour du rockeur dans une maison vide hantée par les souvenirs rappelant la demeure de Marnes-la-Coquette. Une représentation qui n’a pas plu aux fans du rockeur qui n’ont pas manqué de réagir.

Une invitée incontrôlable

Mercredi 21 novembre, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste a reçu Magali, une jeune femme fan du défunt rockeur venue exprimer toute sa colère.

Qu’est-ce qu’elle fout là dedans, que ce soit la doublure ou pas (…) Elle a fait énormément de mal en empêchant David de voir son père (…) J’ai jamais pu l’encadrer, elle a ce truc d’être toujours à côté de lui, de prendre des photos “je suis la meilleure, je suis la plus belle” avec sa voix de machin. Même pendant son interview sur TF1, elle méritait des claques cette nana.

Visiblement énervée, elle a tenu à parler de son amour pour son idole avant d’adresser quelques piques à Laeticia Hallyday.

Pour moi Johnny c’est mon père spirituel il a toujours été là depuis toute petite, je ne peux pas supporter qu’une nana fasse du mal aux enfants de Johnny (…) Je l’ai acheté même si l’argent revient à Boudou, moi je l’appelle Boudou, pas Laeticia, je l’appelle la pu-pute de luxe.

Des propos choquants non cautionnés par Bernard Montiel et Cyril Hanouna, qui a alors rappelé à l’ordre la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !