Turnover couples 2018 : Qui a quitté qui pour qui ?

Turnover couples 2018 : Qui a quitté qui pour qui ?
2018 a été une année difficile à suivre au niveau des couples. En effet, nombreuses sont les célébrités à avoir quitté leur moitié pour tomber dans les bras d’une autre star. Petit récapitulatif des changements les plus fous.

On ne va pas se mentir, c’est un véritable casse-tête de savoir qui est avec qui dans le milieu médiatique. Cela devient un calvaire lorsque l’on se penche sur l’année 2018 qui a été très riche en surprises au niveau des couples stars.

Iris Mittenaere quitte Kev Adams pour Anthony Colette mais…

Turnover couples 2018 : Qui a quitté qui pour qui ?
Si Iris Mittenaere et Kev Adams n’ont jamais officialisé leur couple, il était de notoriété publique qu’ils étaient ensemble. Ce rapprochement inattendu avait surpris une grande partie de leurs fans qui ne s’attendaient pas du tout à ce qu’ils aient une relation.

Ils ont été discrets sur leur idylle. Mais les plus curieux ont tout de même su que leur relation n’était pas toujours toute rose et que les deux anciens tourtereaux se seraient séparés au cours de leur romance avant de se remettre ensemble.

Cependant, lorsque la belle Iris Mittenaere a participé au concours Danse avec les Stars, les doutes quant une éventuelle séparation ont refait surfaces. Cette dernière se montrait de plus en plus proche de son danseur Anthony Colette. Ils ont d’ailleurs été surpris à des événements extérieurs ensemble. Malgré tout, aux dernières nouvelles, la jolie brune aurait de nouveau laissé une chance à son ex… Difficile à suivre.

Channing Tatum quitte Jenna Dewan pour Jessie J

Turnover couples 2018 : Qui a quitté qui pour qui ?
Restons un instant dans l’univers de la danse. C’est en 2006, sur le tournage de Sexy Dance, que Channing Tatum avait rencontré Jenna Dewan. Il avait fini par l’épouser en 2009 avant qu’elle ne devienne la mère de sa fille Everly Elizabeth Maiselle Tatum, née le 31 mai 2013.

Malgré cette idylle que les fans pensaient indestructible, le couple s’est séparé et a annoncé la triste nouvelle en avril 2018. Par la suite, nous avons pu apprendre que l’acteur a su rebondir en tombant sous le charme de la chanteuse Jessie J. Comparée à Jenna Dewan et critiquée sur son apparence, l’interprète de Price Tag a poussé un coup de gueule sur la toile. Elle a même eu le droit au soutien de l’ex de son petit ami. Respect mesdames.

Justin Bieber quitte Selena Gomez pour Hailey Baldwin

Turnover couples 2018 : Qui a quitté qui pour qui ?
Revenir sur l’histoire entre Justin Bieber et Selena Gomez, ce n’est pas une mince affaire. Concentrons-nous seulement sur l’année 2018. Après avoir quitté le chanteur The Weeknd, Selena Gomez a été aperçue avec Justin Bieber. Nombreux sont ceux qui pensent que c’est ce rapprochement qui a entraîné sa rupture avec son ex. Justin Bieber aurait été d’un grand soutien pour la jeune femme lors de son combat contre la dépression après sa greffe du rein.

Malheureusement pour les fans du couple, cette relation en dents de scie a fini par se terminer (et cette fois-ci probablement définitivement… si si). Depuis, Justin Bieber s’est fiancé à Hailey Baldwin qu’il connaît depuis des années. Il semble désormais vivre le parfait amour avec celle qui est déjà devenue sa femme, tandis que Selena Gomez attend encore son prince charmant.

Ariana Grande quitte Mac Miller pour Pete Davidson

Turnover couples 2018 : Qui a quitté qui pour qui ?
C’est probablement la séparation la plus triste de 2018. Ariana Grande et Mac Miller filaient le parfait amour depuis août 2016 jusqu’à leur rupture annoncée le 10 mai 2018. Le rappeur était présent à ses côtés depuis le lancement de sa carrière solo puisqu’il était en featuring sur le premier single officiel de la belle The Way en 2013. Bien qu’ils n’étaient pas encore ensemble, les deux stars ont surpris les fans en s’embrassant pour le clip.

Après leur séparation, Ariana Grande est tombée dans les bras de Pete Davidson. Tout est allé très vite entre eux. Après seulement quelques semaines d’idylle, ils étaient déjà fiancés. Mais leur relation a pris une tournure tragique après le décès de Mac Miller. Ce dernier a succombé à un mélange toxique de drogues le 7 septembre dernier. Nombreux sont les internautes à avoir accusé Ariana Grande d’être à l’origine de sa mort. En effet, le rappeur semblait avoir du mal à se remettre de leur rupture.

Depuis, Ariana Grande s’est séparée de Pete Davidson et leur fiançailles ont été annulées.

Quelle séparation de 2018 vous a le plus marqué ?

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !