Depuis plusieurs mois, Travis Scott est dans la tourmente à cause des rumeurs sur ses infidélités envers Kylie Jenner. En décembre dernier, le rappeur avait poussé un violent coup de gueule contre ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Jeudi 28 février, après avoir annulé un concert prévu à Buffalo, aux États-Unis, l'interprète de Sicko Mode a une nouvelle fois dû se justifier. Selon certains, Travis Scott se serait désisté à cause d'une violente dispute avec sa compagne, ce qui est totalement faux d'après ses dires. Si le rappeur de 26 ans n'a pas pu apparaître sur scène, c'est tout simplement parce qu'il était malade, comme il l'a expliqué au site TMZ.

Visiblement guéri, le père de la petite Stormi a depuis pu reprendre les concerts. Lors d'un show organisé à New York, le beau-frère de Kim Kardashian n'a d'ailleurs pas manqué d'exprimer tout l'amour qu'il éprouve pour sa compagne.

Travis Scott chercherait-il à éviter la rupture ?

L'interprète de Butterfly Effect n'en peut visiblement plus de devoir démentir des affirmations à son sujet. Dans la matinée du samedi 2 mars, Travis Scott a étrangement supprimé son compte Instagram, qui comptait plus de 15,5 millions d'abonnés.

Comme le rapportent nos confrères de RTL.be, le père de Stormi souhaiterait désormais vouloir arranger la situation en privé, auprès de sa compagne. Face au public du Madison Square Garden, Travis Scott a d'ailleurs adressé une jolie déclaration d'amour à Kylie Jenner dans la soirée du samedi 2 mars. Il a en effet crié pendant son concert :

Je t'aime ma petite femme.

 

 

Selon le Daily Mail, Kylie Jenner disposerait d'une preuve de l'infidélité du rappeur. Ce dernier souhaite visiblement se racheter une conduite, afin de se faire pardonner par sa moitié. Espérons pour les parents de Stormi que leur histoire ne touche pas à sa fin, comme ce fut récemment le cas pour celle de Khloe Kardashian et Tristan Thompson...