Tiffany : Découvrez quelle émission a dit non à l’aventurière de « Koh-Lanta »

Tiffany : Découvrez quelle émission a dit non à l’aventurière de « Koh-Lanta »
Après deux participations à « Koh-Lanta », Tiffany a fait une brève apparition dans « Ninja Warrior ». La jolie blonde aurait bien voulu participer à un autre programme qui l’a malheureusement recalée.

Tiffany est une candidate de Koh-Lanta qui a marqué le programme. La jolie blonde, que personne ne pensait taillée pour l’aventure, était arrivée en finale de la saison aux Fidji. Après avoir perdu face à André, elle a retenté sa chance dans Le combat des héros, sans succès.

Souhaitant constamment dépasser ses limites, la jeune femme de 23 ans a pu être aperçue vendredi 7 septembre dernier dans Ninja Warrior. Son passage a été assez court puisqu’elle n’a réussi à franchir qu’un seul obstacle.

Cependant, Tiffany ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Elle a même passé le casting pour une émission très célèbre qui ne l’a pas retenue.

Tiffany : « C’est dommage car ça m’aurait permis de montrer une autre facette de ma personnalité »

Celle qui a affirmé ne pas vouloir intégrer une télé-réalité, serait plus attirée par Fort Boyard ou même Danse avec les Stars. C’est à nos confrères de Télé-Loisirs qu’elle a avoué avoir passé le casting pour la neuvième saison du programme !

Cette année, j’ai passé le casting de Danse avec les stars mais malheureusement je n’ai pas été prise. C’est dommage car ça m’aurait permis de montrer une autre facette de ma personnalité après Tiffany l’aventurière. J’adore danser et je suis capable de faire le show sous les paillettes. Mais ça ne sera pas pour cette année.

Il faut dire que cette année, la production n’a pas eu du mal à trouver des célébrités. Les téléspectateurs pourront retrouver Pamela Anderson, Iris Mittenaere mais aussi la chanteuse Lio.

Tiffany pourra toujours retenter sa chance l’année prochaine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !