Thomas Vergara est désormais chroniqueur sur C8

Thomas Vergara est désormais chroniqueur sur C8
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Thomas Vergara a voulu suivre l'exemple de sa fiancée Nabilla Benattia et a décidé de devenir chroniqueur pour la chaîne C8.

Il va désormais falloir vous habituer à retrouver Thomas Vergara à l’antenne sur C8. Le chéri de Nabilla Benattia vient en effet d’être embauché par la chaîne de Bolloré.

Un « pré-show »

Alors va-t-on pouvoir le découvrir avec Cyril Hanouna ? Et bien non. Thomas Vergara ne participera pas à Touche pas à mon poste avec le trublion du PAF. On le retrouve en fait depuis mardi dans un programme qui est juste avant avec Valérie Benaïm. Un sorte de « pré-show » avec elle comme animatrice et donc Thomas Vergara parmi les chroniqueurs selon Télé Star.

Celle-ci remplace ainsi Julien Courbet qui avait annoncé son départ il y a quelques semaines. Et il semblait heureux de lui confier les clés.

La filiation, elle est naturelle. Elle connaît, c’est sa maison. Alors pour le coup, je ne m’inquiète absolument pas. […] Malheureusement, j’aimerais pouvoir dire “L’émission va s’arrêter après moi”. J’ai peur que ce ne soit pas le cas.

Celle-ci s’avouait particulièrement heureuse de ce nouveau challenge.

Je suis tellement contente, j’ai tellement hâte de vous retrouver ! Rendez-vous mardi, vous ne m’oubliez pas ! Parce que moi, je ne vous ai vraiment pas oubliés !

Avec elle et Thomas Vergara, on trouvera notamment Christophe Carrière, Damien Canivez ou Emilie Lopez

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !