The Weeknd de nouveau en couple avec son ex ?

The Weeknd de nouveau en couple avec son ex ?
Après son histoire avec Selena Gomez, The Weeknd aurait retrouvé les bras de son ex, le mannequin Bella Hadid.

Avant de se mettre en couple avec Selena Gomez, The Weeknd avait le cœur occupé à aimer Bella Hadid. Après 10 mois de relation avec l’ex de Justin Bieber et une rupture difficile, il se serait remis avec la sœur de Gigi.

Dans son dernier EP, My Dear Melancholy, The Weeknd fustige Selena Gomez sur Call Out My Name tandis qu’il n’a que des mots tendres pour Bella Hadid.

Le retour du couple The Weeknd Bella Hadid ?

Depuis que The Weeknd n’est plus en couple avec Selena Gomez, les rumeurs ne cessent de le voir de nouveau main dans la main avec Bella Hadid. Il faut dire que les deux ex (futurs) donnent matière à parler.

Des sources d’Us Weekly affirment qu’ils auraient officialisé leurs retrouvailles lors du festival Coachella pendant lequel The Weeknd a livré une émouvante performance. The Weeknd et Bella Hadid auraient tous deux assisté à la performance de Travis Scott. Ils auraient été très proches, allant même jusqu’à flirter l’un avec l’autre. La belle brune aurait été assise sur les genoux de son ex. Pour le témoin de la scène, il ne fait aucun doute qu’ils sont de nouveau ensemble.

Une autre personne au moment des faits affirme qu’ils se seraient « embrassés à plusieurs reprises » avant d’être rejoints par Kylie et Kendall Jenner.

The Weeknd et Bella Hadid avait rompu en 2016 après deux ans en couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !