Taylor Swift méconnaissable dans son déguisement pour le nouvel an

Taylor Swift méconnaissable dans son déguisement pour le nouvel an
Pour célébrer le réveillon du nouvel an comme il se doit, Taylor Swift a organisé une soirée déguisée. Sa transformation en Ariel, la petite sirène est plutôt étonnante.

Saurez-vous la reconnaitre ? Difficile derrière ce costume. Taylor Swift s’est lâchée pour le réveillon du nouvel an. La chanteuse a voulu célébrer l’arrivée de 2019 à travers une soirée déguisée. C’est sur son compte Instagram que l’interprète de Delicate a partagé plusieurs photos de cet évènement.

Sur celles-ci, nous pouvons la voir avec des cheveux rouges ainsi qu’une robe représentant une queue de sirène. Taylor Swift est méconnaissable en Ariel, la petite sirène de Disney. Détail qui fait toute la différence, elle a porté une petite pochette représentant un crabe, probablement Sébastien, un des compagnons d’Ariel dans le célèbre dessin animé.

Des invités en pagaille

Comme elle le souligne en légende sur Instagram, le thème de la soirée était de se déguiser en son héros d’enfance. Si Ryan Reynolds est venu… en Ryan Reynolds, sa femme Blake Lively a quant à elle joué le jeu en venant en Dorothy Gale du Magicien d’Oz.

Gigi Hadid, également de la partie, est alors apparue en Mary Poppins version Julie Andrews !

Ils ont l’air de s’être bien amusés durant le réveillon.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !