Zinédine Zidane de retour au Real Madrid : Son salaire a grimpé !

Zinédine Zidane de retour au Real Madrid : Son salaire a grimpé !
Zinédine Zidane semblait avoir tiré un trait sur son aventure au Real Madrid. Il avait quitté le club en mai 2018. Mais le voilà de retour, avec une belle augmentation de salaire !

Zinédine Zidane était la figure phare du Real Madrid. Il avait pourtant choisi de laisser son poste et de passer à autre chose. C’est du moins ce qu’on pensait ! L’ancien footballeur touchait 7,5 millions d’euros par saison. Et voilà que maintenant, il va toucher un peu plus de 10 millions d’euros par saison, et ce jusqu’à la fin de son contrat.

Une information confirmée

C’est El Confidencial !, un site espagnol, qui a confirmé cette information. On apprend ainsi que le champion du monde et d’Europe avec l’équipe de France touchera très exactement 12 millions d’euros net par saison. Une belle augmentation donc pour le sportif !

Le retour de Zinédine Zidane a été officialisé le lundi 11 mars. L’ancien footballeur s’est présenté aux médias au cours d’une conférence de presse au stade Santiago Bernabéu, à Madrid. Il était accompagné de son épouse, et semblait très enthousiaste à l’idée de reprendre son poste.

Heureux de retrouver le club, il a déjà effectué le premier entraînement ce mercredi 13 mars. L’aventure continue ! Cependant, on notera que Cristiano Ronaldo n’est plus là et que les défis risquent peut-être d’être plus compliqués à relever… Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !