Serena Williams ne devrait pas être ravie par cette nouvelle !

Serena Williams ne devrait pas être ravie par cette nouvelle !
Alors que la sportive avait mis une combinaison noire moulante lors d'un match, Serena Williams a obtenu gain de cause mais seulement partiellement.

C’est un tie-break pour Serena Williams. La joueuse de tennis américaine a obtenu gain de cause concernant le port d’une combinaison sur les courts. Mais cela n’inclut pas tous les tournois. La polémique n’est sans doute pas encore terminée…

Serena Williams en tutu à nouveau ?

Il y a quelques semaines, Serena Williams était élue femme de l’année par GQ Magazine. Une sorte d’hommage anticipé pour celle qui vient de provoquer une petite révolution dans le monde du tennis féminin.

On se souvient de la polémique estivale. Serena Willams était critiquée à cause de son choix vestimentaire. La sportive avait alors mis une combinaison noire moulante, un look qu’elle justifiait par des problèmes de circulation sanguine. Mais les autorités du sport avaient haussé le ton, annonçant vouloir mettre en place un dress code.

The Women’s Tennis Association (WTA), l’Association de Tennis Féminine en français, vient de lui donner raison. Les joueuses pourront porter des combinaisons sur le court à partir de 2019. Il s’agit toutefois d’une demi-victoire puisque cela ne concerne pas les tournois du Grand Chelem. Or, c’est à Roland-Garros qu’elle avait eu le problème cette année. De quoi l’inciter à jouer à nouveau en tutu comme elle l’a fait à l’US Open ? La réponse en Australie en janvier…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !