Neymar prend la pose pour un cliché très sexiste

Neymar prend la pose pour un cliché très sexiste
Neymar a le droit à un véritable polémique après qu'un cliché très particulier ait émergé sur les réseaux sociaux.

Neymar est parti en vacances mais il ne s’imaginait sans doute pas se retrouver au cœur d »une polémique après un cliché avec des fans. Mais il faut dire que l’image était très particulière.

Neymar s’offre une très bonne réponse

Le PSG a accordé quelques semaines de vacances à Neymar pour qu’il parte se reposer un peu au Brésil. L’occasion pour lui de passer quelques jours tranquilles avec sa famille et ses proches. Mais même dans ces conditions, le joueur réussit à faire parler de lui dans la presse.

En effet, il a pris la pose avec deux autres sportifs. Arthur Melo, le footballeur de Barcelone et Gabriel Medina, un surfeur brésilien. Mais ce sont surtout les accompagnantes qui ont posé problème. Les trois hommes sont avec pas moins de 26 femmes sur la photo. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont habillées de façon plutôt légère comme on peut le voir ci-dessous. Suffisant pour qu’il soit accusé de sexisme.

Pour éteindre la polémique, Neymar a réagi avec un second cliché sur lequel, les trois joueurs posent avec 24 hommes. La légende explique bien l’intention :

Nous 3 et 24 hommes.

On doute que ce cliché arrangé suffise toutefois à calmer toutes les polémiques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !