Neymar : les larmes de trop pour le Brésilien ?

Neymar : les larmes de trop pour le Brésilien ?
Après la défaite du PSG, Neymar a piqué une crise qui pourrait bien avoir des conséquences.

Neymar est un des plus grands talents du football mondial. Mais c’est aussi un pleurnicheur de première. Cette semaine, il a vu le PSG perdre contre Manchester United. Une affaire qui pourrait avoir des conséquences pour lui.

Neymar se plaint de l’arbitrage

Neymar aurait-il dû rester au Carnaval de Rio où il a passé quelques jours avant de revenir voir jouer son club ? L’attaquant brésilien qui est blessé, doit désormais se poser la question.

En effet, le PSG, son club, s’est incliné après un pénalty accordé par l’arbitre. Une séquence critiquée par les spécialistes mais aussi par Neymar. Celui-ci s’est en effet épanché sur Instagram, s’offrant une petite crise de nerfs numérique.

C’est une honte. Vous mettez encore quatre personnes qui ne comprennent rien au football pour regarder cette action au ralenti. Y a rien !!! Comment le gars peut mettre la main alors qu’il a le dos tourné ? Allez-vous faire foutre.

Loin d’être anecdotique, cette affaire pourrait avoir des conséquences. Critiqué durant la Coupe du Monde 2018 pour toujours en rajouter, cette sortie pourrait ainsi mener à une suspension. Selon Marca, il pourrait désormais être suspendu 3 matches pour avoir critiqué l’arbitrage. Rendez-vous le 28 mars pour en savoir plus…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !