Neymar en très bonne compagnie au Carnaval de Rio

Neymar en très bonne compagnie au Carnaval de Rio
Neymar attendu mercredi à Paris, s'est amusé un peu au Brésil avant de partir.

Neymar adore faire la fête. Il n’y a rien de neuf à cela. Il l’avait prouvé récemment à Paris lors de son anniversaire. Impossible donc pour le Brésilien de rater le Carnaval de Rio, une véritable tradition carioca.

Neymar avec une belle jeune femme

La surprise c’est toutefois que Neymar n’a pas vraiment fait la fête seul. Il était en effet avec une jeune femme nommée Anitta, qui serait active dans beaucoup de domaines puisqu’elle est chanteuse, danseuse, mannequin, actrice mais aussi présentatrice.

On ignore toutefois s’il se passe quelque chose entre les deux ou bien s’ils sont seulement amis. Leur proximité ne fait en revanche aucun doute.

Neymar en très bonne compagnie au Carnaval de Rio Neymar en très bonne compagnie au Carnaval de Rio

Que les fans du PSG ne s’inquiètent toutefois pas. Selon les différentes images de la fête, Neymar ne semble pas avoir forcé sur son pied. Alors que le joueur est blessé depuis plusieurs semaines, il sera dans les tribunes du parc des Princes mercredi 6 février pour le match de son club face à Manchester United en Ligue des Champions.

C’est sans doute à Salvador de Bahia, au début du week-end, qu’il a le plus bougé, comme on a pu le voir sur Instagram, sans toutefois forcer sur les pieds.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !