Michael Schumacher : Sa femme donne de ses nouvelles pour ses 50 ans

Michael Schumacher : Sa femme donne de ses nouvelles pour ses 50 ans
Le 3 janvier 2019, Michael Schumacher fêtera ses 50 ans. Son épouse Corinna a alors tenu à donner de ses nouvelles suite au grave accident dont il a été victime en 2013.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski. A Méribel, en Savoie, ce dernier a perdu connaissance après un traumatisme crânien. S’aventurant sur du hors-piste, il avait alors cogné sa tête contre un rocher.

Ce n’est qu’en juin 2014 qu’il est sorti du coma avant d’être pris en charge à son domicile en septembre de la même année. Si, en 2016, le public a pu apprendre que l’ancien pilote de Formule 1 ne pouvait pas marcher ni se tenir debout, rien de son état de santé n’a fuité depuis. Sa famille tient à ce que cela reste du domaine privé.

Cinq ans après l’accident qui aurait pu coûter la vie à Michael Schumacher, sa femme Corinna en dit un peu plus.

« Il est entre de bonnes mains »

Alors que Michael Schumacher s’apprête à avoir 50 ans, sa femme Corinna a pris la parole. Comme le rapporte l’Express UK, l’épouse du septuple champion du monde a déclaré dans un communiqué :

Nous sommes ravis et nous vous remercions de tout cœur de célébrer le 50ème anniversaire de Michael avec lui et avec nous. Vous pouvez être certains qu’il est entre de bonnes mains, nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l’aider.

Se reposant dans sa villa à Gland en Suisse, Michael Schumacher serait alors très bien entouré et bénéficierait de soins quotidiens. Une quinzaine de personnes du milieu hospitalier serait régulièrement auprès de lui.

Cela a bien évidemment un coût mais la santé de Michael Schumacher passe avant tout pour ses proches.

S’il vous plaît, comprenez que nous suivons les désirs de Michael de garder ce sujet sensible secret et dans l’intimité. […] Michael peut être fier de ce qu’il a accompli et nous le sommes aussi.

A l’occasion de son anniversaire, une application en son honneur va être lancée.

Nous sommes très heureux de célébrer le 50e anniversaire de Michael avec vous demain. Du fond du cœur, merci à vous de le faire avec nous. Keep Fighting Fondation nous fait un cadeau, à lui, vous et nous, en créant un musée virtuel. L’application officielle Michael Schumacher sortira demain et nous permettra de nous replonger tous ensemble dans les succès de Michael. Grâce à cette application, nous lui faisons honneur à nouveau, à lui mais aussi à vous, ses fans, en célébrant ses réussites. Nous espérons que vous l’apprécierez grandement.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !