Franck Ribéry revient sur la polémique du steak en or

Franck Ribéry revient sur la polémique du steak en or
Franck Ribéry avait été au coeur de la polémique après son passage chez Salt Bae. Une polémique sur laquelle il revient une nouvelle fois.

C’était la polémique du début d’année dans le monde du sport. Franck Ribéry, le footballeur français du Bayern Munich, qui mange une entrecôte dorée. Il est revenu sur cette affaire.

Franck Ribéry se défend

A l’époque, l’affaire fait la Une de tous les médias. Pensez donc, Franck Ribéry, déjà critiqué en France qui s’offre une entrecôte à un prix exorbitant quand certains Français ont du mal à manger ! Dans une interview au journal l’Equipe, il est revenu sur ce repas chez le célèbre Salt Bae.

 Qu’on me juge pour le foot ! Dès qu’on peut, on me cherche des poux dans la tête. Là-bas, j’étais invité par le patron. Beaucoup d’autres joueurs sont allés manger chez lui. Et la même chose que moi. On n’en a jamais parlé. Mais pour moi, on fait tourner les vidéos. Certains prennent un malin plaisir à me nuire. Je doute que ces gens-là fassent une grande carrière de reporter.

En comparaison, Neymar, qui avait mangé dans le même restaurant quelques jours plus tard, n’avait pas eu le droit à la même polémique. Reste à savoir si s’en prendre aux journalistes est la meilleure stratégie possible pour Franck Ribéry ! On doit avouer que l’on doute…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !