Eugénie Bouchard se dévoile sur Instagram dans un tout petit bikini

Eugénie Bouchard se dévoile sur Instagram dans un tout petit bikini
Eugénie Bouchard, la tenniswoman canadienne, s'est affiché dans une tenue très sexy pour la Saint-Valentin. Autant dire qu'elle a fait fureur sur Instagram !

La belle Eugénie Bouchard l’a déjà prouvé par le passé. Mais la séduisante canadienne semble vouloir repousser toujours plus loin les limites de l’univers sexy. La preuve avec cette nouvelle publication.

Eugénie Bouchard très coquine

Eugénie Bouchard est une tenniswoman canadienne. Comme elle le reconnaissait il y a peu, ses résultats ne sont pas toujours au rendez-vous dans le domaine sportif. Pourquoi a-t-elle autant de fans sur les réseaux sociaux dans ce cas ? Sans doute parce qu’elle n’hésite pas à s’afficher dans des tenues très sexy.  Seule ou avec des amies, la jolie blonde adore dévoiler ses courbes en bikini.

Pour la Saint-Valentin,  Eugénie Bouchard a décidé de gâter ses abonnés. Elle s’affiche donc dans le sable chaud, habillée d’un tout petit bikini qui ne cache presque rien de son anatomie.

Joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux !

Sans surprise, ses fans ont été sous le charme de ce cliché sexy avec 225.000 j’aime et plus de 5.000 commentaires. Il faut dire qu’il fait plutôt froid au Canada en ce moment, c’est donc le genre de cliché qui permet de faire monter le mercure ! Morceaux choisis.

Je crois que je viens de tomber amoureux.

Un rêve devenu réalité !

Wow tu es superbe !

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !