Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez aperçue en larmes dans le stade

Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez aperçue en larmes dans le stade
Présente dans les tribunes du stade de la Juventus de Turin afin de soutenir Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, Georgina Rodriguez a été aperçue les larmes aux yeux. Que s'est-il passé ?

C’est une soirée de folie qu’ont vécu les fans de football ce mardi 12 mars. La Juventus de Turin s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant l’Atlético de Madrid par 3 buts à zéro. Trois buts signés Cristiano Ronaldo, qui était visiblement en pleine forme. L’attaquant portugais a fait vibrer tout le stade, à commencer par Georgina Rodriguez !

La compagne de Cristiano Ronaldo était présent dans les tribunes du stade afin de soutenir son footballeur préféré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée a été riche en émotions pour la jolie brune. Ainsi, tout comme les supporters de la Juventus de Turin, elle a laissé exploser sa joie après le troisième but de Cristiano Ronaldo. Visiblement émue, la jeune femme a même laissé échapper quelques larmes de joie.

« Le monde du football t’appartient »

Sur un petit nuage, Georgina Rodriguez s’est ensuite emparée des réseaux sociaux afin de rendre hommage à son chéri. Et c’est sur Instagram qu’elle a fait une belle déclaration en légende d’un cliché du footballeur enfant :

Ce 3-0 personne ne pourra te le voler. Tu le mérites, non pas pour les 3 buts de ce soir. Tu le mérites pour ton dévouement, pour tout ce que tu obtiens dans chaque club où tu joues. Tu es une remorque pour tes coéquipiers, ton entraîneur et tous ceux qui t’admirent et qui te soutiennent chaque jour. Le karma existe. Dieu le sait. Dieu te l’a donné car le monde du football t’appartient. Nous t’aimons. Cristianito, Mateo, Eva, Alana, Georgina.

Un message qui sonne comme une revanche face aux différents scandales auxquels Cristiano Ronaldo doit faire face ces derniers mois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !