Cristiano Ronaldo accusé de viol : Il est retiré de FIFA 19 !

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Il est retiré de FIFA 19 !
L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo vient de faire les frais d'une décision très surprenante de la part de l'éditeur de la franchise FIFA

Cristiano Ronaldo est souvent considéré comme étant l’un des meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle. Mais ce n’est pas suffisant pour l’attaquant de la Juventus Turin qui vient d’être médiatiquement sanctionné.

Cristiano Ronaldo accusé de viol

Cristiano Ronaldo devait faire la Une du jeu FIFA 19 et être mis en valeur à l’intérieur de celui-ci, notamment dans les menus. Mais, EA Games, l’éditeur de la plus célèbre franchise de football dans le monde du jeu vidéo a décidé de faire marche arrière.

La raison ? Les accusations de viol qui ciblent Cristiano Ronaldo bien sûr. Même s’il est soutenu par sa mère, le joueur portugais est toujours dans le viseur de la justice américaine.

Il est en effet accusé de viol pour une histoire qui remonte à 2009 à Las Vegas.  Kathryn Mayorga, une américaine de 34 ans l’accuse et la justice le prend très au sérieux. Des analyses ADN ont été demandées et le joueur est aussi attaqué médiatiquement par une ex-petite amie.

Depuis plusieurs années, Cristiano Ronaldo faisait la Une du jeu. Mais il sera donc remplacé dans ce nouvel épisode. A la place, on trouvera Neymar, Paulo Dybala et Kevin de Bruyne. La footballeuse américaine Alex Morgan est aussi présente.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !