Neymar en fait-il trop ? Même Francis Lalanne s'en est pris à lui en le traitant de "pleurnichard". En tout cas, il pourrait bien demander des droits d'auteurs à KFC pour ses pleurnicheries. Et pour cause, la chaîne de restauration a en effet été inspirée par ses cabrioles...

Une "légère" tendance à simuler

C'est devenu un running-gag de cette Coupe du Monde 2018. A chaque match du Brésil ou presque, on peut être certain de voir Neymar se rouler par terre pour simuler une faute. Et le petit génie du PSG n'hésite pas en faire des tonnes. Résultat ? Un bar brésilien a décidé d'offrir des tournées générales à chaque simulation de l'attaquant.

Cette attitude a d'ailleurs inspiré KFC ! L'entreprise de fast-food a mis en ligne une vidéo où l'on y voit un joueur simuler une blessure et se rouler au sol. Dans le gag, il ne cherche pas à obtenir une faute mais tout simplement à arriver le plus vite possible à un restaurant KFC. Pas sur que cela fasse rire le sélectionneur du Mexique. A l'issue du match Brésil-Mexique, Juan Carlos Osorio s'était lâché en conférence de presse.

C'est une honte pour le football que l'on perde autant de temps à cause d'un seul joueur.

Mais, après tout, peut-être Neymar est-il seulement un incompris qui veut rouler jusqu'à sa douce Bruna Marquezine...