Coupe du Monde 2018 : L’incroyable gaffe d’Adil Rami face à la présidente croate

Coupe du Monde 2018 : L’incroyable gaffe d’Adil Rami face à la présidente croate
Lors de la finale de la Coupe du monde 2018, Adil Rami a fait une belle boulette diplomatique en parlant avec la présidente croate Kolinda Grabar-Kitarović. Une drôle d'anecdote qu'il n'a pas hésité à dévoiler.

Au mois de juillet dernier, Adil Rami était titré champion du monde 2018 en Russie avec l’Equipe de France. A l’issue de la rencontre, il a discuté avec Kolinda Grabar-Kitarović, la présidente croate. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

Instant confession pour Adil Rami

Ce mercredi 2 janvier, TF1 a diffusé le documentaire « Deuxième étoile« , revenant sur l’épopée des Bleus au pays de Vladimir Poutine. On y a découvert une anecdote plutôt gênante sur le compagnon de Pamela Anderson.

Adil Rami se retrouve en effet face à Kolinda Grabar-Kitarović qui attise de nombreuses passions. Adil Rami raconte donc un échange surréaliste.

À la fin, il y a la présidente de la Croatie qui me regarde, et qui me dit : ‘Nice Moustache’.

La réponse d’Adil Rami est incroyable.

Et moi, je lui dis : ‘J’adore Mykonos’ (rires). Je ne sais pas pourquoi, je confonds toujours la Grèce et la Croatie.

La présidente croate aurait préféré ne pas réagir et partir. On comprend sa gêne. Olivier Giroud se serait quant à lui moqué de son coéquipier.

Il me regarde et il me dit : ‘T’es con ou quoi ? Mykonos, c’est en Grèce !

On imagine que Pamela Anderson aura su l’aider à se sentir mieux ensuite… Ce n’est pas le genre d’anecdotes qui permettra de rehausser l’opinion que l’on peut avoir sur les footballeurs…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !