Cet homme que Benjamin Mendy aime plus que sa femme !

Cet homme que Benjamin Mendy aime plus que sa femme !
Benjamin Mendy a fait une véritable déclaration d'amour à l'un de ses coéquipiers, au point que cela en devienne presque gênant...

Benjamin Mendy est un joueur de football talentueux qui fait le bonheur de l’équipe de France et de son club de Manchester City. Mais c’est aussi un amateur de punchlines bien senties, comme il vient de le montrer à nouveau sur les réseaux sociaux.

Benjamin Mendy, le blagueur de Twitter

Benjamin Mendy est un joueur central de Manchester City. Mais il n’est pas décisif offensivement comme Kun Aguero, l’attaquant argentin. Et autant dire que le latéral gauche français est fan de son coéquipier. Il l’a souligné sur Twitter avec un message très particulier.

 Je t’aime plus que ta femme, frère !

Et si vous en doutiez, il ne s’agit pas d’un sentiment à sens unique. Kun Aguero a en effet répondu à Benjamin Mendy.

Moi aussi mon pote,  je t’aime !

Plus tôt Benjamin Mendy avait déjà rendu un autre hommage à son coéquipier en se faisant une teinture des cheveux de la même couleur que lui. Il faut dire que le défenseur qui est encore blessé a du temps à perdre quand il regarde les matches depuis les tribunes…

Il y a quelques semaines, Benjamin Mendy avait déjà fait le buzz sur Twitter en promettant à Emmanuel Macron  de… s’occuper de Donald Trump.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !