Benjamin Pavard invité dans « Plus belle la vie »

Benjamin Pavard invité dans « Plus belle la vie »
Benjamin Pavard qui apprécie particulièrement la série de France 3 pourrait donc bientôt y faire une apparition...

C’est la consécration pour Benjamin Pavard. Le défenseur de l’équipe de France, champion du monde 2018 en Russie va définitivement passer au statut d’icône. Le footballeur va ainsi pouvoir jouer dans « Plus belle la vie ».

Benjamin Pavard dans les Tuche ?

C’était une confession de Benjamin Pavard pendant le Mondial russe. Le Parisien révélait qu’il était fan de Plus Belle la Vie, le célèbre feuilleton de France 3. 

 Kimpembe mate des séries Netflix comme La Casa de papel et El Chapo. Hernandez se passionne, lui, pour Vikings, alors que Pavard essaie de ne jamais rater Plus belle la vie, sur France 3.

Résultat ? Une invitation pour Benjamin Pavard par Michelle Podroznik, productrice de la série dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Si Benjamin Pavard a envie de venir faire un petit tour au Mistral, il sera le bienvenu. La balle est dans son camp.

Concilier son emploi du temps professionnel avec le club de Stuttgart en Allemagne et le tournage pourrait toutefois être compliqué. Par ailleurs, le rôle où on l’attend vraiment, c’est dans la famille Tuche. Sa ressemblance avec Jeff Tuche a en effet fait couler beaucoup d’encre. De là à penser qu’il devrait se reconvertir dans le cinéma quand il en aura fini avec le football, il n’y a qu’un pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !