Antoine Griezmann est-il radin ? Le sportif fait quelques confidences

Antoine Griezmann est-il radin ? Le sportif fait quelques confidences
Si Antoine Griezmann gagne une véritable fortune, il préférerait aussi dépenser le moins possible. Une logique économe poussée à l'excès ?

Antoine Griezmann est un des joueurs les plus célèbres du monde. Si certains s’échinent encore à débattre qui est le meilleur entre lui et Kylian Mbappé, une chose est sûre, son salaire est mirobolant. Mais que fait-il vraiment de cet argent ?

Antoine Griezmann, l’homme qui stockait les millions

Salaire de footballeur de l’Atlético Madrid, publicité… A 27 ans, Antoine Griezmann gagne chaque année une véritable fortune. Selon la revue espagnole Numero, il gagnerait chaque année au moins 23 millions d’euros. Une somme très confortable qui devrait lui permettre de vivre la belle vie et de se montrer généreux.

Mais, à la différence d’autres joueurs,Antoine Griezmann est plutôt du genre fourmi que cigale. Pas question de dépenser cet argent en soirées et voitures. Il préfère notamment penser à l’avenir de ses enfants.

Je mets de côté. La carrière d’un footballeur est courte et je dois assurer mes arrières et ceux de ma femme et de mes enfants

explique-t-il au magazine.

Bon, il se reconnaît tout de même une vraie faiblesse, la NBA. Il n’hésite pas à faire un voyage aux Etats-Unis, parfois de quelques heures pour regarder un match.

Il m’arrive parfois de me faire plaisir avec un petit voyage aller-retour de quarante-huit heures aux Etats-Unis pour aller voir un match de basket, mais j’essaye de ne pas jeter l’argent pas les fenêtres.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !