Adrien Rabot est allé faire la fête en boîte de nuit après la défaite du PSG !

Adrien Rabot est allé faire la fête en boîte de nuit après la défaite du PSG !
Adrien Rabiot, véritable paria au PSG, semble avoir décidé de fêter la défaite du club face à Manchester United.

Cela fait des mois désormais que le milieu de terrain Adrien Rabiot est persona non grata au PSG. Une situation dont il a décidé de se venger d’une façon très particulière.

Adrien Rabiot célèbre la défaite du club

Mercredi 6 mars, le PSG s’inclinait à domicile face à Manchester United et se retrouvait ainsi éliminé de la Ligue des champions. Un véritable traumatisme pleuré par tous les joueurs de la capitale. Tous ? Enfin presque. Adrien Rabiot a lui choisi d’aller en boîte de nuit. Il a en effet été vu  au Tam-Tam, une célèbre discothèque parisienne qui organisait une soirée brésilienne.

Selon une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, il avait même un grand sourire. Un comportement qui relève presque de la trahison pour les supporters du club. Toutefois, il faut aussi avoir à l’esprit le contexte. Ces derniers mois, le joueur a été placardisé et même humilié par le club.

Cette nouvelle provocation a passablement énervé le directeur sportif du club, Antero Henrique. Au micro de RMC, il a expliqué :

Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters. Je rappelle que, jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !