Rien ne va plus au PSG ! Adrien Rabiot, un des derniers joueurs de l'effectif à être formé au club, est en conflit ouvert avec la direction. Si le joueur aimerait bien s'exprimer sur le sujet, il n'en a pas... le droit !

Adrien Rabiot bloqué par son contrat

Ainsi, Adrien Rabiot est coincé. Son contrat se termine l'été prochain mais il ne souhaite pas le renouveler. De son point de vue, il n'est pas traité d'une façon juste par le PSG. Problème : s'il part cet été sans avoir de contrat, le PSG ne va rien toucher ! Pas un euro ! Pour un joueur dont la valeur marchande est estimée entre 50 et 70 millions d'euros, l'addition serait rude pour le club.

Sur le terrain, il ne joue plus ou presque. Sorti après des sautes d'humeur, il pâtit désormais d'une mauvaise réputation auprès de son entraîneur. Celui que les supporters ont surnommé "le Duc" se comporte désormais comme une diva.

Son silence médiatique ne contribue pas vraiment à améliorer son image. Mais Adrien Rabiot n'aurait pas vraiment le choix. Selon les informations de L'Equipe, c'est Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, qui l'interdit en utilisant une clause de son contrat pour le forcer à rester silencieux ! En attendant, une nouvelle proposition de contrat est désormais sur la table. Charge à Adrien Rabiot de se décider.