Adil Rami : Traité de « clown » par un consultant, il explose en direct !

Adil Rami : Traité de « clown » par un consultant, il explose en direct !
Adil Rami n'a pas du tout aimé qu'un consultant de RMC le traite de "clown" après ses confidences sur son burn-out.

Adil Rami est souvent considéré comme un sanguin. Le défenseur de l’Olympique de Marseille et de l’Equipe de France, a surtout démontré récemment qu’il était un écorché de la vie. Il a réussi à mêler les deux contre un consultant de RMC.

Adil Rami se lâche sur Instagram

Adil Rami a récemment confessé qu’il avait vécu des moments difficiles après la Coupe du Monde 2018. Dimanche 17 février, dans le Canal Football Club, il expliquait ainsi avoir fait un burn-out après le titre mondial en Russie :

Les gens sont devenus beaucoup plus exigeants. Pas le droit à l’erreur, pas de cadeaux. Depuis la Coupe du monde, je galère physiquement, je galère mentalement. On reste des humains, on a besoin d’air.

Le consultant de l’émission de RMC, l’After foot, Jonathan MacHardy, a eu des mots plutôt durs le concernant en le qualifiant de « clown ».

Adil Rami doit être sanctionné financièrement de ses déclarations et de son comportement indigent. Le mec est populaire parce qu’il a fait 3 blagues cet été mais, sérieusement, c’est plus possible. Pour que l’OM franchisse un palier, faut se séparer des clowns.

Insupportable pour Adil Rami qui s’est donc mâché dans une story Instagram. Et autant dire que le résultat est… décapant.

Tiens, ton opinion, tu te la fous dans le cul. Sinon, écoute, je ne dirais pas ton nom, je suis ton meilleur client, pour que tu aies un peu plus de notoriété.

En bonus, un doigt d’honneur adressé au consultant qui risque de faire parler.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !