Un soutien inattendu pour Joey Starr après qu’il ait été débarqué d’un vol

Un soutien inattendu pour Joey Starr après qu’il ait été débarqué d’un vol

Joey Starr est retombé dans ses travers il y a quelques jours en étant débarqué d’un vol Nice-Paris pour cause d’ivresse. C’est en tous cas ce que le personnel de l’avion a laissé entendre, mais l’un des passagers est venu à la rescousse du rappeur.

Présent au moment des faits, Almamy Kanouté a expliqué exactement ce qu’il s’était passé la semaine dernière à Nice.

Pour moi, l’hôtesse de l’air a manqué de diplomatieDidier avait une bouteille d’alcool. Elle était dans les mains d’un des techniciens assis dans la même rangée que lui. L’hôtesse s’est précipitée et la lui a arrachée. Didier est intervenu. Il lui a demandé pourquoi elle avait fait ça. Elle a répondu avec mépris en disant que le règlement l’interdisait.

A déclaré ce passager, visiblement grand défenseur du rappeur devenu acteur nominé aux Césars. S’en est suivi une longue dispute, Joey Starr demandant à ce qu’on lui montre qu’effectivement il était interdit de boire sa propre bouteille dans un avion. Après que le commandant de bord soit arrivé et lui ait demandé de quitter son vol, Joey Starr a demandé pardon aux autres passagers d’avoir retardé le décollage, toujours selon cet observateur.

Ne paierait-il pas ces dérapages antérieurs ? Le personnel ayant eu l’air de se montrer peu chaleureux avec lui, on comprend mieux ce coup de gueule que chacun d’entre nous aurait fait dans cette situation. Mais quand on est connu, c’est difficile de passer inaperçu…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. l’article ci-dessus est constellé de fautes ,ce qui en dit long sur la culture de son auteur.
    ceci pour la forme ; quant au fond ? ENCORE PIRE !
    l’auteur vient secourir ce triste personnage ,en oubliant que nous sommes dans une société civilisée ;qu’on ne prend pas l’avion pour côtoyer des individus au comportement de singes.

Chante comme si personne ne t'entendait !