Sophie Turner en dit plus sur sa relation avec Joe Jonas

Sophie Turner en dit plus sur sa relation avec Joe Jonas
Très discrète sur sa vie privée, Sophie Turner s’est confiée au « Times » sur sa relation avec Joe Jonas, le chanteur du groupe DNCE.

Sophie Turner est devenue une véritable star depuis son rôle dans la série à succès Game of Thrones. Comme une grande majorité des célébrités sous le feu des projecteurs, la jeune actrice de 21 ans est souvent confrontée aux questions sur sa vie privée.

Très discrète sur le sujet, elle n’a cependant pas pu cacher qu’elle formait un couple avec Joe Jonas, le chanteur du groupe DNCE.

Sophie Turner : « Oui, nous sommes en couple mais… »

L’interprète de Sansa Stark s’est confiée au Times sur cette relation.

Oui, nous sommes en couple mais je préfère que cette relation reste privée.

Elle a également ajouté :

Je me suis beaucoup isolée il y a quelque temps et j’avais oublié ce qui pouvait être fun de faire à mon âge. Aller dehors avec des amis, aller dehors manger, je m’en fichais un peu à vrai dire. Et une personne que j’ai rencontrée récemment m’a fait changer d’avis.

Même si elle ne mentionne pas clairement Joe Jonas, on comprend que c’est bien l’ancien membre des Jonas Brothers qui a aidé la jeune femme. Et visiblement, il a fait du très bon travail.

Ça m’a vraiment aidé avec toute ces insécurités. Les choses qui me torturaient avant, maintenant je peux les oublier. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas été aussi heureuse.

Ce que « Game of Thrones » lui a appris sur le sexe

Amoureuse de Joe Jonas, Sophie Turner a également beaucoup appris de la série dans laquelle elle joue et qui comporte de nombreuses scènes érotiques. Sophie avait seulement 15 ans lors de la première saison de Game of Thrones.

La première fois que j’ai entendu parler du sexe oral, c’était en lisant un script. Je me suis dit : « Wow, les gens font ça ? C’est fascinant. » J’imagine qu’être dans « Game of Thrones » a contribué à mon éducation sexuelle.

C’est à travers les saisons de la série que Sophie Turner est passée de jeune fille à femme, apprenant au passage de sa belle relation avec Joe Jonas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !