Après cinq mois de silence, Sophie Marceau est de retour sous les feux des projecteurs. Le 7 mars prochain, sortira dans les salles son troisième long-métrage comme réalisatrice, Mme Mills, une voisine si parfaite. Un film qu'elle a récemment présenté au Festival de l'Alpe D'Huez, mais qui n'a malheureusement pas eu le succès espéré. Non, cette comédie portée notamment par Pierre Richard, a reçu un accueil mitigé.

Un coup dur pour la comédienne qui a travaillé de longs mois sur ce projet qui lui tient tant à coeur. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de l'un de ses ex. En effet, le magazine Closer dévoile dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 16 février, des photos où on découvre Sophie Marceau entourée de sa fille Juliette et du papa de celle-ci, Jim Lemley. Ce producteur américain a été le compagnon de l'actrice de 1999 à 2007.

Son ex, son meilleur allié

Cependant, force est de constater que malgré la rupture, les deux ex tourtereaux sont restés toujours aussi proches. Un soutien bénéfique pour la comédienne, comme l'expliquent nos confrères de chez Closer :

Dans la période de transition qu’elle vit actuellement, l’homme de 52 ans est donc peut-être son meilleur allié.

Depuis sa rupture très médiatisée avec Cyril Lignac, Sophie Marceau est un coeur à prendre. En attendant de retrouver l'amour, elle peut compter sur le soutien de son ex.