Shy’m à nouveau en couple : Sa (célèbre) belle-famille l’adore déjà !

Shy’m à nouveau en couple : Sa (célèbre) belle-famille l’adore déjà !
C'est désormais officiel, Shy'm est en couple. Son chéri ? Le neveu de Lio ! Et la chanteuse a d'ores et déjà été acceptée par sa belle-famille.

Shy’m n’est plus un cœur à prendre. D’après Voici, la chanteuse est amoureuse d’un charmant brun qui n’est autre que le fils d’Helena Noguerra, la sœur cadette de Lio. Ironie du sort, la jurée de Danse avec les stars a donc été contrainte de juger sa tante par alliance durant plusieurs semaines, en direct sur TF1.

Et si Shy’m a gardé sa relation avec Tanel Derard secrète, c’est justement parce qu’elle ne voulait pas être accusée de favoritisme.

Elle a préféré faire profil bas. Elle n’avait vraiment pas envie qu’on l’accuse de favoriser Lio dans ses notes.

A révélé une source à nos confrères.

Lio trouve Shy’m, la chérie de son neveu, « parfaite » !

De son côté, l’interprète de Banana Split semble comblée pour le choix de son neveu. En effet, il y a quelques semaines, quand Shy’m a été moquée pour sa tenue qui ressemblait étrangement à un maillot de bain, Lio a couru à son secours sur les réseaux sociaux. Et elle n’a pas tari d’éloges à son sujet :

Tu es superbe. Inventive, parfaite, tant dans tes jugements que dans tes looks. […] On ne meurt pas de la crétinerie ambiante, pas encore en France en tout cas. J’en suis la preuve vivante. Continue à nous enchanter les yeux les oreilles et le cerveau. Youpiii. Vive Shy’m !

Avait-elle répondu sous le cliché de la chanteuse, publié sur Instagram.

La belle-famille est donc dans la poche !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !