Le 11 octobre dernier, les fans de Selena Gomez ont été bouleversés suite à son hospitalisation dans un centre psychiatrique. De fait, la chanteuse de 26 ans a été victime d’un choc émotionnel et de crises de panique.

Si les médecins mettent la faute sur son état de santé, il semblerait que Justin Bieber soit responsable, malgré lui, des troubles de son ex-petite amie.

Une souffrance causée par Justin Bieber ?

C’est un proche de Selena Gomez qui a lâché une bombe au magazine People. Selon ce dernier, l’interprète de Wolves s’est effondrée quand elle a appris les fiançailles ainsi que le mariage de son ex Justin Bieber avec Hailey Baldwin. Cela aurait eu un profond impact sur le moral de Selena Gomez.

Selena peut être une fleur délicate, surtout parce qu'elle a constamment des problèmes médicaux. Mais les fiançailles de Justin et son rapide mariage l'ont fortement blessée. Elle et Justin ont eu une relation compliquée pendant des années, ils étaient si jeunes quand tout a commencé. Justin est son premier amour, elle ne l'a pas oublié.

Alors, qu’en pensez-vous ?