Selena Gomez et Justin Theroux : Un rapprochement qui ne plairait pas du tout à Jennifer Aniston

Selena Gomez et Justin Theroux : Un rapprochement qui ne plairait pas du tout à Jennifer Aniston
Ils sont beaux et célibataires avec des ex célèbres. Selena Gomez et Justin Theroux seraient de plus en plus proches… Jennifer Aniston en serait furieuse.

Justin Theroux et Jennifer Aniston formaient un beau couple avant de se séparer en 2018. Les deux ex s’étaient rencontrés en mai 2011 avant de se dire « oui » le 5 août 2015. Mais que l’actrice n’essaie pas de chercher du réconfort auprès de son amie Selena Gomez puisque Justin Theroux l’aurait devancée !

Également ami avec l’ex de Justin Bieber de 21 ans sa cadette, l’acteur de 46 ans se serait rapproché de la belle brune.

Selena Gomez et Justin Theroux : « Cela commence à prendre une tournure romantique »

D’après une source du magazine Life & Style, Selena Gomez et Justin Theroux pourraient prochainement former un couple.

Ils s’appellent en Facetime et s’envoient des messages tous les jours, tard le soir. Ils sont là l’un pour l’autre et très honnêtes l’un envers l’autre… Ils discutent aussi de leur carrière et des choses de la vie. Mais cela commence à prendre une tournure romantique.

Jennifer Aniston, amie de Selena Gomez, ne verrait pas du tout d’un bon œil la relation que la chanteuse entretient avec son ancien époux. La source affirme que si Selena Gomez et Justin Theroux se mettaient ensemble, la star de Friends verrait cela comme une double trahison.

La rumeur a rapidement été démentie par Gossip Cop mais comme le veut le dicton, il y a rarement de fumée sans feu.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !